/ ClientVille de Quiberon
/ Catégoriemobilier de fleurissement
/ PaysFrance
fleurissement urbain bac orangerie émail Atech Quiberon Girod Group
Fleurissement urbain émail Atech bac orangerie Quiberon Girod Group

Fleurissement urbain

Un aménagement urbain fleuri!

Dans le cadre de l’aménagement du centre-ville et du remblai, la ville de Quiberon a commandé, à notre spécialiste du mobilier de fleurissement urbain Atech, 94 jardinières spécifiques en acier émaillé.
Les structures rectangulaires en émail à bord tombé plié ont été réalisées par notre usine de production de Bellefontaine (France). Les équipes travaux d’Atech ont ensuite installé les mobiliers sur site.

Une gamme esthétique

Cette gamme de bacs de fleurissement urbain, appelée bac d’orangerie, est idéale pour les aménagements extérieurs. Elle se décline dans de nombreuses tailles, formes et couleurs.

Naturellement esthétique, cette gamme vous permettra de créer l’ambiance recherchée pour vos aménagements extérieurs.

L’émail, un matériau à l’épreuve du temps

Grâce à sa résistance à l’usure, aux agressions chimiques et atmosphériques, au feu, l’acier émaillé est particulièrement adapté à la conception de mobiliers ou œuvres artistiques destinés aux espaces publics.

Un savoir-faire centenaire

Le travail de l’émail est au cœur de l’activité du groupe Signaux Girod depuis sa création en 1905. Au début du siècle, le nom Girod apparaît sur les plaques tombales, les cadrans d’horloges, sur les numéros de maisons et plaques de rue. Aujourd’hui, il est présent sur le marché de la signalétique des gares RATP, des enseignes, des jalonnements culturels, de loisirs et touristiques.

Vous avez un projet ?Contactez-nous
Retour aux références
at Aenean diam suscipit commodo Sed