/ ClientFloramat
/ Catégoriemobilier de fleurissement
/ PaysSuisse
Pot de fleur Atech à Genève
Pot de fleur Atech à Genève
Atech fleurissement urbain Genève Urbanature
Fleurissement urbain Genève urbanature Atech

La nature au cœur des villes

Repenser les espaces publics bétonnés en offrant à la population de Genève des lieux conviviaux végétalisés au cœur de la ville.

Le projet Urbanature

Genève est une des villes les plus vertes d’Europe. 20% de son territoire est constitué d’espaces verts. Cependant, sa densité augmente et la répartition de ses espaces verts reste hétérogène.

Le projet Urbanature a pour objectif d’apporter aux habitants de Genève des espaces verts à proximité immédiate de leur domicile tout en les sensibilisant au rôle du végétal en milieu urbain.

Des bacs de fleurissement urbain personnalisés

La société Atech, spécialisée dans le mobilier de fleurissement urbain, a travaillé en collaboration avec les architectes paysagistes de la ville de Genève dans le cadre du projet Urbanature.

Ainsi, les équipes d’Atech ont imaginé, conçu et fabriqué deux types de bac de fleurissement urbain. Afin de créer des mobiliers uniques, le premier bac porte le logo de la ville réalisé en découpe laser. Le coloris intérieur du bac de fleurissement est spécifique à la ville. Enfin, le second a été développé avec des outils de manutention repensés (pieds spécifiques, anneaux de levage, …)

A ce jour, nous avons conçu et livré 180 bacs de fleurissement urbain dans le cadre de ce projet.

Vous avez un projet ?Contactez-nous
Retour aux références
ipsum Aenean vulputate, eget mattis Curabitur elementum suscipit commodo eleifend quis