/ ClientQuartier de La Défense
/ Catégoriesignalétique
/ PaysFrance
Signalétique piétonne Ibiza La Défense Paris
Signalétique piétonne RIS de la Défense à Paris
signalétique Ibiza La Défense Paris

Une signalétique piétonne

Conception d’une signalétique piétonne pour le plus grand centre d’affaires européen, La Défense. L’objectif étant de pallier la vétusté de la signalétique en place qui ne permettait plus une circulation aisée.

Une signalétique attendue…

Parce que se repérer à La Défense était devenu très difficile, l’établissement public de gestion du quartier d’affaires de La Défense (DEFACTO) nous a confié la conception et la fabrication des mobiliers de signalétique piétonne. Celle-ci devait répondre à des attentes de clarification et de simplification.

De plus, nous avons récemment remporté le marché de maintenance et de réactualisation des mobiliers pour une durée de 5 ans.

Une synergie groupe

La signalétique piétonne retenue dans le cadre de ce projet fait partie des produits standards de notre filiale espagnole Senales Girod. La gamme Ibiza est déjà largement répandue sur le territoire espagnol.

Notre bureau d’études mécaniques s’est chargé de la conception et de la fabrication des Relais Information Services (RIS).

Les équipes travaux de notre filiale en région parisienne, ont effectué le montage et l’installation des mobiliers sur site.

Un savoir-faire

Les graphistes de notre bureau d’études ont réalisé toutes les cartographies : plans généraux, de quartiers et de secteurs selon deux orientations différentes en respectant l’identité visuelle du quartier de la Défense.

Notre approche, de la conception à la fabrication en relation avec le bureau d’études mécaniques et les ateliers de fabrication des décors, associe esthétique et cohérence.

Chiffres clés

  • 1700 Lames directionnelles
  • 320 Mâts de signalétique
  • 140 Cartographies
Vous avez un projet ?Contactez-nous
Retour aux références
lectus ante. risus. id, Aliquam nunc felis ultricies dolor. Praesent