/ ClientConsortium Besco Besalco
/ Catégoriesignalisation
/ PaysPérou
Marquage au sol des places handicapés pour les jeux panamaricain à Lima - Réalisation Girod Group
Marquage au sol des parking pour les jeux panamaricain à Lima - Réalisation Girod Group
Travaux d'accessibilité pour les jeux panamaricain à Lima - Réalisation Girod Group

Accessibilité et marquage au sol

La ville de Lima accueillera en juillet et en août 2019 les Jeux panaméricains et parapanaméricains. Notre filiale péruvienne a remporté le marché de signalisation horizontale ainsi que la mise aux normes accessibilité de cet espace.

Lima 2019

Les jeux panaméricains et parapanaméricains vont regrouper les athlètes de 41 pays américains avec 39 disciplines. Ces jeux serviront de qualifications pour les jeux olympiques et paralympiques de Tokyo en 2020.

Un besoin d’accessibilité

En tant que spécialiste de la sécurité routière, Senalizacion Girod a remporté le marché de la signalisation horizontale du parking du village des athlètes situé dans le quartier Villa El Salvador.
Pour répondre aux besoins d’accessibilité de ce village, notamment lors des jeux parapanaméricains, notre filiale péruvienne est en charge de l’installation de pavés podotactiles dans les zones piétonnes afin de garantir une expérience confortable et pratique aux athlètes malvoyants.

Ce village des athlètes va devenir le plus grand complexe de logement accessible au Pérou.

Un savoir-faire confirmé !

Pour assurer la sécurisation des déplacements des usagers, nos équipes travaux possèdent toutes les compétences pour la réalisation de vos travaux d’aménagements et marquages routiers et urbains.

Nos produits, enduits à chaud, à froid, peintures… et plots routiers seront mis en œuvre suivant différentes techniques d’application et un matériel adapté à chaque chantier.

Vous avez un projet ?Contactez-nous
Retour aux références
justo dictum ante. dolor. luctus mattis risus. Phasellus id,