/ ClientAgence Nationale des Ports (ANP)
/ Catégoriesignalisation
/ PaysMaroc
Signalisation de police au Maroc - Réalisation Girod Group
Signalisation temporaire au Maroc - Squale k16

Signalisation des ports

Dans le cadre de la stratégie de développement et de rénovation des ports marocains, le gouvernement souhaite renforcer la signalétique, pilier fondamental de cette stratégie.

La signalétique, un pilier fondamental !

Notre filiale Girod Maroc est intervenue comme fournisseur de signalisation de police, signalisation directionnelle, équipement de la chaussée, enseigne et signalétique ainsi qu’en aménagement urbain sur l’ensemble des projets de réaménagement des ports d’El Jadida, ainsi que du port et de la plage d’Essaouira.

Cette prestation a compris la fourniture et la mise en place de différents produits. Des enseignes lumineuses, en passant par des séparateurs de voies et de trottoirs, des cônes, des panneaux de signalétique, des panneaux de signalisation routière, notre filiale a participé à la rénovation des ports marocains.

Un savoir-faire confirmé !

Spécialiste de la signalisation routière, nous concevons, fabriquons et installons des panneaux de police, pour assurer la sécurité des usagers de la route, des panneaux directionnels pour les guider et des panneaux temporaires pour sécuriser vos chantiers.
Nos panneaux sont conformes aux normes en vigueur.

Dans le cadre de notre offre globale, nos équipes travaux mettent en œuvre nos produits selon la réglementation en vigueur pour une route sécurisée.

Enseigne et signalétique

Au service des entreprises, Girod Maroc, conçoit, fabrique et pose des enseignes lumineuses, à led, en lettres découpées ou encore des totems et de la signalétique personnalisée.

Véritable axe de différenciation et support identitaire fort de votre marque, enseigne…toute notre équipe est à votre écoute en vous apportant conseil et expertise pour donner vie à vos projets et mettre en valeur votre image.

Vous avez un projet ?Contactez-nous
Retour aux références
felis consectetur id, ante. sem, elit. mattis Donec Praesent sed