/ ClientMunicipalités espagnoles
/ Catégoriesignalétique
/ PaysEspagne
signalétique connectée Espagne
Signalétique connectée Espagne
Signalétique connectée las palmas Espagne

Une signalétique connectée

Señales Girod, filiale espagnole du groupe Girod, a conçu et installé ses premiers panneaux de « signalisation intelligente » en Espagne.

Une collaboration réussie

Cette signalétique touristique intelligente est le fruit de la collaboration de Señales Girod avec Sismotur, entreprise espagnole ayant mis au point une application Inventrip proposant des solutions connectées.
http://www.sismotur.com/.

Le principe de la signalétique connectée

L’application Inventrip, permet aux touristes connectés d’avoir accès à l’offre touristique, mais également à la réservation et à la constitution de voyages sur-mesure. Elle permet également le partage d’expériences sur les réseaux sociaux ou par l’usage de dispositifs de connexion : Beacons, NFC, QR codes.

Le panneau de signalisation devient connecté grâce à l’implantation d’une petite balise basse consommation, appelée « beacons ». Celle-ci envoie des informations instantanément via Bluetooth aux smartphones connectés à l’application. Les clients reçoivent ainsi des informations contextualisées en temps réel.

Les villes espagnoles connectées

La signalétique connectée a été installée dans les régions oeunotouristiques telles que la Ribera de Duero en Castille et Villafranca de Penedes en Catalogne. Nous avons également installé des panneaux de signalisation intelligente pour les municipalités de Sansenxo, Cambados et Muros en Galice, Santiago del Teide aux Canaries, la capitale de l’Ile Palma de Gran Canaria et Santa Suzana en Catalogne. Nous avons de nombreux projets en cours.

Vous avez un projet ?Contactez-nous
Retour aux références
leo dolor felis lectus quis amet, et,